kit, visserie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit, visserie |
![]() ![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tous
je souhaiterais savoir si quelque un d entre vous on deja acheté ces kit de visserie et surtout savoir si cela comprend aussi les vis du moteur http://www.ebay.fr/itm/SPECBOLT-250pc-HOND...=item5afa5a8dfe merki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut à tous,
Tout dépend du type de vis, de leur fréquence de démontage, de la graisse au montage, de leur exposition à l'humidité etc... Avec de la visserie inox dans l'alu il se crée une réaction électrochimique qui fini par "souder" l'inox à l'alu (un peu comme de la rouille pour le couple acier/acier). J'ai le tour sur mon katoche, ktm à mis des tendeurs en inox dans un bras en alu, et quand j'ai acheté la moto je me suis aperçu au moment de la première inspection qu'un des tendeurs était bloqué dans le bras (et d'ailleurs l'est toujours, j'ai pas eu le temps de l'extraire correctement...). Donc perso si je devait refaire la visserie je prendrais les ensemble suivant : - Visserie dans l'alu (moteur - bras oscillant grosso modo) : Visserie acier zinguée dans la classe qui va bien - Visserie dans l'acier (carénages [les prisonniers sont en aciers]) : La pourquoi pas de l'inox ++ Jujucoy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 15:21 |