piston cote A dans un cylindre B |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston cote A dans un cylindre B |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1-November 13 Lieu : 56800 ploermel Membre no 16178 ![]() |
salut a tous j'ai un doute sur la comptabilité d'un cylindre neuf origine yamaha ou il y a la lettre B au dessus de l admission et un piston cote A origine yamaha j'ai ete voir des entreprises de mecaniques de precision et les cotes du cylindre sont très aléatoire 66.361 pou l'un et 66.932 pour l'autre il ne mon pas beaucoup aidé a votre avis est ce compatible ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut a tous j'ai un doute sur la comptabilité d'un cylindre neuf origine yamaha ou il y a la lettre B au dessus de l admission et un piston cote A origine yamaha j'ai ete voir des entreprises de mecaniques de precision et les cotes du cylindre sont très aléatoire 66.361 pou l'un et 66.932 pour l'autre il ne mon pas beaucoup aidé a votre avis est ce compatible ? Neuf cote B = piston cote B ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a tous j'ai un doute sur la comptabilité d'un cylindre neuf origine yamaha ou il y a la lettre B au dessus de l admission et un piston cote A origine yamaha j'ai ete voir des entreprises de mecaniques de precision et les cotes du cylindre sont très aléatoire 66.361 pou l'un et 66.932 pour l'autre il ne mon pas beaucoup aidé a votre avis est ce compatible ? Neuf cote B = piston cote B ![]() tu est sur ???? sur les cr par exemple tu a differentes lettres et par experience les valves ne sont pas compatible (sauf en jouant de la dremel ) apres peu etre que pour les yam c est autre chose bien qu il y ait aussi des ref differente sur les memes cylindres |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut a tous j'ai un doute sur la comptabilité d'un cylindre neuf origine yamaha ou il y a la lettre B au dessus de l admission et un piston cote A origine yamaha j'ai ete voir des entreprises de mecaniques de precision et les cotes du cylindre sont très aléatoire 66.361 pou l'un et 66.932 pour l'autre il ne mon pas beaucoup aidé a votre avis est ce compatible ? Neuf cote B = piston cote B ![]() tu est sur ???? sur les cr par exemple tu a differentes lettres et par experience les valves ne sont pas compatible (sauf en jouant de la dremel ) apres peu etre que pour les yam c est autre chose bien qu il y ait aussi des ref differente sur les memes cylindres Oui mais je peux me tromper mais nos souci sur les yam,si le cylindre est NEUF en cote B,un piston cote B est bon. Seulement si le cylindre est neuf sinon l'usure entre en jeu. J'ai refait le piston d'un cr 125 2005,j'ai pas eu ce probleme ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:43 |