piston cote A dans un cylindre B |
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piston cote A dans un cylindre B |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1-November 13 Lieu : 56800 ploermel Membre no 16178 ![]() |
salut a tous j'ai un doute sur la comptabilité d'un cylindre neuf origine yamaha ou il y a la lettre B au dessus de l admission et un piston cote A origine yamaha j'ai ete voir des entreprises de mecaniques de precision et les cotes du cylindre sont très aléatoire 66.361 pou l'un et 66.932 pour l'autre il ne mon pas beaucoup aidé a votre avis est ce compatible ?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je me suis retrouvé dans ton cas suite à une problème de compréhension lors d'une commande aux us pour mon 250 YZ.
Je m'explique, j'ai commandé un cylindre neuf + 2 pistons standard en pensant suite à nos échanges de mail qu'il allait adapter la cote du piston par rapport au cylindre (ex : si cylindre A alors 2 pistons A , si cylindre B alors 2 piston ![]() Manque de bol, il m'a livré 2 pistons A avec un cylindre noté B (au dessus de l'admission) snif... Sachant que dans le sable ici, il est fréquent de voir des mec rouler avec des cote inférieur pour éviter les problème de dilatation, j'ai fait 35h avec le 1er piston puis 30 avec le 2eme, le tout dans la terre. La j'ai fais mesurer le cylindre et le mécano m'a annoncé qu'il était en cote C et que si je comptait faire du sable, je devait monté un B et un C pour la terre. Donc pour moi, si t'as déja 1 piston A pour ton cylindre B, tu peux le mettre à condition de ne pas exploser le nombre d'heure avec ton piston ! |
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