125 yz 2004 rupte est sort des flammes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2004 rupte est sort des flammes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde !!!! je viens vers vous pour trouver la lumières .......
voila je retape un 125 yz de 2004 qui est cazi terminer d'ailleur ! mais qui ne monte pas dans les tours ( brouuuuuuuute ) est qui , quand ce decide a monter légèrement en regimes rupte est me sort des flammes de 10cm!!!!!!! jai verifier ou changer piston , cylindre , carbu , b.a.c , bougie !!!! j'avoue etre a court de connaissance ! a l'aide les mecs !!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Ça serait bien un problème d'allumage pour moi, ton étincelle ne doit pas être au bon moment ou voir une fois sur deux ou plus, ton pot se rempli de gaz non brûlés, en temps normale l’étincelle se produit lorsque le piston est au point mort haut ou presque, le transfert d’échappement est bouché par le piston, si la t'as une étincelle au mauvais moment, que ton transfert est ouvert avec du gaz dedans bah t'as des flammes et la moto broute à mort et n'avance pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:04 |