125 yz 2004 rupte est sort des flammes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2004 rupte est sort des flammes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde !!!! je viens vers vous pour trouver la lumières .......
voila je retape un 125 yz de 2004 qui est cazi terminer d'ailleur ! mais qui ne monte pas dans les tours ( brouuuuuuuute ) est qui , quand ce decide a monter légèrement en regimes rupte est me sort des flammes de 10cm!!!!!!! jai verifier ou changer piston , cylindre , carbu , b.a.c , bougie !!!! j'avoue etre a court de connaissance ! a l'aide les mecs !!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
La première chose à regarder, est-ce que la clavette du rotor n'est pas cassée ?
Sur le rotor tu as une espèce de lamelle épaisse, elle vient passer devant le déclencheur, tu regarde en faisant tourner le moulin à la main quand (a peut prés) la lamelle vient passer devant le déclencheur, est-ce que le piston est presque en haut, en bas au milieu ? Tu va le sentir avec la compression. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
La première chose à regarder, est-ce que la clavette du rotor n'est pas cassée ? Sur le rotor tu as une espèce de lamelle épaisse, elle vient passer devant le déclencheur, tu regarde en faisant tourner le moulin à la main quand (a peut prés) la lamelle vient passer devant le déclencheur, est-ce que le piston est presque en haut, en bas au milieu ? Tu va le sentir avec la compression. avant tout merci ! je compte faire sa dans 1h est aussi le rotor ( cloche ) est piqueter de coup est la lamelle dont tu parle est tres abimer vers la fin de sont passage devant le capteur .... donc pense tu qu'il faut le remplacer ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:17 |