Probleme Demarrage CRF 250 2007, Bessoin d'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme Demarrage CRF 250 2007, Bessoin d'aide |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai acheter récemment un CRF 250 de 2007. En voulant changer la poignet d’accélérateur, je me suis aperçu que le câble de gaz été HS ... donc remplacement des câble aller retour + poignet complète. En changeant la poignet il est vraie que j'ai toucher a une molette du carbu je vous mets la photo c'est celle ou il y a la fente pour mettre un tournevis cruciforme je ne sais pas si cela peut être la cause du problème . Donc depuis le changement des câbles et poignet, moto je démarre plus ... j'ai difficilement réussi a la démarrer en poussant mais elle ne tenais pas le ralenti elle s'est éteinte immédiatement. je tiens à préciser que la moto démarrer normalement avant Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut les gars je viens vous tenir au courant ... résultat mitigé d'abord pas content du tout du mécano je ferais attention au recommandations la prochaine fois. Je suis arriver au garage il me dit le problème et régler c’était juste le carbu sale et pas du tout les gicleurs ( je lui est parler de ce que tu ma dit Dcrouzel) ... je sort , demarre le cross .. je met un cout de gaz et la bim gros trou ... comme quand je les ramener Je retourne dans le garage lui dit que a part m'avoir prit mes souls ont a pas avancer sur le problème que j'ai toujours le trou a l’accélération. Il me dit que c'est la vis de richesse qui n'est pas bonne, pas compatible avec ma machine et que sur la vis de richesse mise sur mon crf il n'y a pas le ressort et le joint torique qui vont sur la vis de richesse (effectivement il n'y en avait pas) et que donc la vis bouge et dérègle tout ... je lui est demander pourquoi il ne me l'avait pas dit ou tout simplement pourquoi il ne me la pas changer avant de m'apeller et de m'encaisser ... Bref je suis pas plus avancer sur mon histoire ... je vais commander une vis de richesse ( http://www.3as-racing.com/A-217899-vis-de-...px#.UtrpG_ZKGCg ) avec le ressort et le joint torique. Dcrouzel et les autre bien sur, vous pensez que mon problème peut venir de la vis de richesse mal régler ou je me suis fait enfler de 60 euros ? Merci les gars le trou peut venir de la vis de richesse qui génère une prise d'air mais influe aussi sur le ralenti , change la vis de richesse et dévisses là de 2.5 tours . On verra ensuite , mais je ne suis pas sûr du tout que cela gomme le trou au coup de gaz . S'il subsiste toujours ce trou , va falloir regarder du coté du gicleur de fuite de la pompe de reprise . ou si le gicleur de la pompe n'est pas bouché même partiellement . J'ai dépanné un gars du forum qui avait le même problème sur un 250 YZF , tout semblait normal , la pompe de reprise injectait bien de l'essence dans le venturi du cabu mais pas suffisement car le gicleur était en partie obstrué et après plusieurs nettoyages il a finit par le déboucher et miracle , ça fonctionne parfaitement . Commence par mettre un coup de nettoyant frein et un coup de soufflette dans cet orifice : |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 23:21 |