WD 40, jaunissement moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
WD 40, jaunissement moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Salut à tous,
Le WD40 à un peu jaunie mon moteur, et je me demande (j'ai l'impression de déjà avoir lu à ce sujet, mais je retrouve pas...) si il y a un moyen de traiter le moteur pour enlever cet aspect jaune. Truc de grand mère, genre vinaigre blanc ou bicarbonate?? ![]() Si vous avez une astuce? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
salut personnellement je pulvérises toujours de la wd 40 après lavage sur mes motos et j'ai jamais constaté de jaunissement de moteur ton moteur ne serait pas chinois ? lol NOn Autrichien... ![]() Une Autrichienne , c'est orange et pas jaune !!!! Ton WD 40 ne vient pas de Chine au moins ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
salut personnellement je pulvérises toujours de la wd 40 après lavage sur mes motos et j'ai jamais constaté de jaunissement de moteur ton moteur ne serait pas chinois ? lol NOn Autrichien... ![]() Ton WD 40 ne vient pas de Chine au moins ? Ca expliquerai que le moteur soit Jaune ![]() Plus sérieusement, c'est plutôt la boue qui, au final, finie par donner cet aspect jaune. Un petit coup de brosse métallique en laiton avec des fils fins vont redonner un coup de neuf à ton moteur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:24 |