Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Guidon tordu, Crotte fichtre diantre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Oups mon guidon est tordu
![]() Ca ne m'étonne qu'a moitié, les cable de mon accelerateur se sont tendu après une chute... J'ai regardé les guidons, c'est cher le morceau (pour ex: ICI Je me demande si il peut se redresser (pas tous seul hein...) ou si c'est une fausse bonne idée? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Après il y a : http://www.btosports.com/p/RTTWWL A toi de voir si tu tente ou non car a 72€ c'est intéressant. Pas mal ce lien. Apres avoir lu tous ces conseil, j'en déduit que pour ma taille 1M82, je dois prendre un cintre haut. De toute façon, j'ai l'impression que je conduit bossu (sur les photos) et que mon guidon est trop bas. J'ai aussi le sentiment que je sentirai mieux la moto avec un guidon un peu plus haut (plus naturel en position peut être). Je conduit en majorité assis avec les coudes plutôt vers le bas, meme si j'aimerai les redresser lol, ça fait mou vers le bas ![]() J'aimerai quand même être plus souvent debout et avec les coudes vers le haut...mais ça c'est un autre sujet lol. Donc, pensez-vous qu'un cintre type Villopoto serrait bon? Je n'ai pas vraiment l'expérience pour connaître les caractéristiques de chaque cotations de guidons.. COTATION CINTRE |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:45 |