Entretien 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, comme le dit le titre j'aimerai avoir des info sur l'entretien :
Vidanger moteur au bout de combien d'heure ? Type huile... Reglage soupape au bout de combien d'heure ? Chaine de distrib + tendeur au bout de combien d'heure ? Piston au bout de combien d'heure ? Juste niveau moteur, le reste je sais ![]() Ps : Yzf 250 de 2008 Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok et comment je mesure ? Je prends un jeu de cale mais je la met entre quoi et quoi ? Enlever le couvre culasse je l'ai deja fais dessus donc c bon mais jamais mesurer le jeu aux soupapes ! En enlevant ma culasse on peut aussi verifier si la chaine est bien tendu, elle doit etre tendu comment ? Mon mecano m'a aussi parler d'un appareil qui mesure la compression pour savoir si le piston est on ok, ou puis je trouver cela ? Car emener la cross au garage pour changer un piston qui pouvait durer encore pas mal d'heure ou meme des soupapes pas deregler sa fait chere quand meme ^^ saches que un piston fait autour de 50 heures ainsi que la chaine de distribution , que les soupapes des YZf sont ce qu'il y a de plus solides , tu contrôles les jeux , s'ils ont diminué , les soupapes sont HS , ça ne sert à rien de les régler car ils vont se dérégler rapidement . Si tu veux des tutos , donnes ton adresse mail que je t'envoie ça . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 19:44 |