cerclage, 250 cr 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cerclage, 250 cr 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
salut les pros de la jante féminine
![]() Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage. C'est pour un 250 cr 2004. J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante. Merci les Zamis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
salut les pros de la jante féminine ![]() Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage. C'est pour un 250 cr 2004. J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante. Merci les Zamis tu donne la réponse dans ta question ![]() "c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante." |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut les pros de la jante féminine ![]() Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage. C'est pour un 250 cr 2004. J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante. Merci les Zamis tu donne la réponse dans ta question ![]() "c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante." pepepepe les japonaise et les europeenes ne sont pas compatiblle car les angle des trou sont ensens inverse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
salut les pros de la jante féminine ![]() Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage. C'est pour un 250 cr 2004. J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante. Merci les Zamis tu donne la réponse dans ta question ![]() "c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante." pepepepe les japonaise et les europeenes ne sont pas compatiblle car les angle des trou sont ensens inverse ![]() donc pour moi jante normal avec nombres de trous fonction du moyeu aussi pour les rayon et basta ,mais il peu aussi choisir la couleur uni ou pas ,etc (bientôt connecter a face de bouck) ![]() ![]() soit dis en passant tu as d'autre choix que excel .. ![]() |
|
|
![]()
|
||
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut les pros de la jante féminine ![]() Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage. C'est pour un 250 cr 2004. J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante. Merci les Zamis tu donne la réponse dans ta question ![]() "c'est simplement le nombre de rayons, le diamètre des rayons et la taille de la jante." pepepepe les japonaise et les europeenes ne sont pas compatiblle car les angle des trou sont ensens inverse ![]() donc pour moi jante normal avec nombres de trous fonction du moyeu aussi pour les rayon et basta ,mais il peu aussi choisir la couleur uni ou pas ,etc (bientôt connecter a face de bouck) ![]() ![]() soit dis en passant tu as d'autre choix que excel .. ![]() ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:12 |