cerclage, 250 cr 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cerclage, 250 cr 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
salut les pros de la jante féminine
![]() Voila j'ai un joli plat sur ma jante avant et j'aimerai donc changer le cerclage. C'est pour un 250 cr 2004. J'aimerais donc savoir, si je prend un cerclage excel est ce qu'il doit être spécifique a mon moyeux Honda ou ce qui importe, c'est simplement le nombre de rayon, le diamètre des rayons et la taille de la jante. Merci les Zamis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
deja c est une marque connu qui fait les outils de demontage de fourche
apres mis a par bud qui craint vraiment a partir du moment ou c est une marque ca doit etre deja dans les standard apres pour ma par avec la mondialisation TOUT le monde fabrique en chinoisie du coup meme excel maintenant c est plus se que c etait bien qu il faut aussi prendre en compte certain parametre (rayon mal serré voir grippé ,pneu sous gonflé,type de pneu ,terrain mais bon quand je vois le pote au fils de maxx qui a cassé un protaper ![]() ![]() soit disant indestructible ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:33 |