soupape acier titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
soupape acier titane |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 23-July 08 Lieu : beauvais Membre no 6747 ![]() |
salut j'aimerais savoir comment reconnaitre si mes soupapes sont acier ou titane car je dois changer mes 3 admission
je compte mettre des acier mais je dois faire attention avec les ressorts si les miens sont pour titane alors pas bon et est ce que sa pose probleme si jai titane a l'echapement et acier a l'admission ou l'inverse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je galere pas mal pour trouver le graisse au bisulfure de mobdylene pour monter joint queue de soupape ya t-il une autre graisse qui ferait l'affaire et pour le placement des ressorts ya t-il une facons de les placer ou pas du tous mets de l'huile moteur si tu n'as rein d'autre . rien de particulier pour les ressorts sauf que je crois qu'admission et échappement ne sont pas les mêmes . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 May 25 à 21:54 |