roues anodisées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roues anodisées |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour
Je comptes acheté une paire de roues anodisées avec moyeux et rayons 4mm. J'ai demandé la marque des roues au vendeur il dit que c'est du maxracin je ne connais pas du tout. Si quelqu'un en a eu, vos avis sont les bienvenus Merci Le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/60...529.htm?ca=22_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Santé mon vieux singe........ Je vais prendre le temps de leurs envoyer un mail aussi mais je serai surpris qu'il les laisses a ce taraud....... Je comprend pas tous dans leurs destockage. Le destokage c'est quand tu as du stock...... Hors la ils attendent une appro....... J'ai essayer avec ton modèle 250crf 2010 et ils mettent "pas compatible" Est ce que quelqu'un connais les compatibilités des jantes Honda J'ai un 250 cr 2004 est ce que les jantes on changées pour les modèles 4prouts ou ce sont les même. Amicalement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 17:40 |