250 sxf carbu ou injection ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 sxf carbu ou injection ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je vais acheter un 250 sxf et j'hésite entre un model 2010 a carbu ou un model 2012 a injection , je nais pas dit 2011 car j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis dessus . Donc ma question : devrais je prendre une 2009-2010 ou 2012 ? fiabilité , revente , différence entre carbu et injection ? Sportivement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Un 250 2T c est tres facile a calmer
tu lui met une cale a l admission un silencieux plus long et tu decomprime soit avec un plus gros joint de culasse soit 2 (mes potes en 500 cr en ont 3 ) soit par l embase tu a un moteur moins violent plus souple plus elastique avec une meilleur allonge c est interessant parce que tu peu rester sur le meem rapport apres quand tu voit sur des terrains des bon enduriste avec des 250 ou 300 2T Ben pousse toi de devant sa avione grave |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-January 14 Lieu : 42320 Membre no 16347 ![]() |
Un 250 2T c est tres facile a calmer tu lui met une cale a l admission un silencieux plus long et tu decomprime soit avec un plus gros joint de culasse soit 2 (mes potes en 500 cr en ont 3 ) soit par l embase tu a un moteur moins violent plus souple plus elastique avec une meilleur allonge c est interessant parce que tu peu rester sur le meem rapport apres quand tu voit sur des terrains des bon enduriste avec des 250 ou 300 2T Ben pousse toi de devant sa avione grave jai pas dit le contraire mais moi je me met a bien aimer le 4t bien coupleu et vu que mon terrain est boueux ça sera le top |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 07:43 |