Citation (lo² @ 28 Jan 14 à 06:15 )

Citation (florian113 @ 28 Jan 14 à 00:29 )

euh , t as pas bien lu ce que j ai dit a propos de la vmax! relis !
J'ai très bien lu merci et j'ai bien compris que tu l'avais vite revendu. J'ai juste donné mon avis, certes un peu tranché mais ça ne doit pas te déranger
Citation (florian113 @ 28 Jan 14 à 00:29 )

j ai eu ma premiere moto en 76 , tu devais aps etre ne !ahah alors oui je me considererais comme un motard !
ahahah!!!! On se connait suffisament pour que tu puisses estimer ma date de naissance? Monsieur serait il Divin?
Bref, j'ai également le droit de donné mon opinion et que celui ci te plaise ou non, un forum c'est fait pour s'exprimer sinon autant le fermer.
Mon cher Florian ce n'est pas le tout de balancer des messages sur un ton plus ou moins agressifs, méprisants et désagréables pour les lecteurs, faut savoir également accepter ceux des autres quand ça arrive ... et ne pas de suite leur dire qu'il faille se détendre, arrêter le café ou de respirer ... etc ...etc
Au fait pour mon age, tu y es presque ... pas du tout ... un peu ... peut être ... alors cherche! Mais évite de balancer n'importe quoi avant d'en avoir la certitude ...
j ai dit que j aime pas les harley et que je ne considerais pas les possesseurs comme des motards , si tu y vois de l agressivite !!!!!!! ben je peux plus rien pour toi .
de plus la grossierete me derange quand elle s adresse direct a quelqu un , alors oui tu peux donner ton opinion mais tu peux le faire en restant correct .tu as ete le premier a faire un jugement de valeur en me repondant de la sorte sans me connaitre . alors que mon opinion sur les harley vient des diverses experiences que j ai eu sur la route .
je pense que tu n as pas bien analyse le contenu de mes posts . un de mes meilleurs amis a une 883 et on en parle sans probleme . et puis j en ai rencontre des gars en harley avec qui j ai discute , et finalement eux ils acceptaient la critique ! et tiens encore plus etonnant , certains avouent ne pas se sentir solidaires des autres motards .
je te presente mes excuses si j ai OSE penser que j etais plus age que toi !!!
je promets dorenavant de rester dans le politiquement correct . tout le monde est beau tout le monde est gentil
d ailleurs , plus jamais je n emmettrai une opinion !