500 CR Af |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR Af |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple? tu a beaucoup de vibration le vilo doit etre equilibré a la perfection ou au plus proche apres sa monte pas haut dans les tours les modele a partir de 93 c est du caustaud apres pour les cadre alu sa va dependre de la conception [attachment=19382:a191123_1__1_.jpg] Mort de rire! Tu fais pas les choses à moitié toi quand tu donne un avis! ![]() Donc de bon coucou ou pas? Le prix chez Honda est vraiment très élevé chez les deux temps donc je cherche pas à me faire avoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple? tu a beaucoup de vibration le vilo doit etre equilibré a la perfection ou au plus proche apres sa monte pas haut dans les tours les modele a partir de 93 c est du caustaud apres pour les cadre alu sa va dependre de la conception [attachment=19382:a191123_1__1_.jpg] Mort de rire! Tu fais pas les choses à moitié toi quand tu donne un avis! ![]() Donc de bon coucou ou pas? Le prix chez Honda est vraiment très élevé chez les deux temps donc je cherche pas à me faire avoir ![]() sincerement tu prend un 500 cr recent et tui lui colle une fourche de crf tu fait preparer les suspattes et tu en aura bien assez regarde celle la http://www.leboncoin.fr/motos/605712718.htm?ca=22_s avec fourche de crf jantes anodisée carter hrc et la facture ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:06 |