500 CR Af |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR Af |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui j'avoue que l'état à l'air vraiment bien! Après c'est juste car je ne trouve pas d'infos, je compte acheter un deux tps dans peu de temps mais pour cet été, et je prends de l'avance pour faire un achat réfléchis!
Je me dis, dites moi si j'ai tort, avec une plus grosse cylindrée, je vais avoir un meilleur couple contrairement au 250 ou 125? Après, j'ai entendu parler, et lu sur internet, que les consommateurs réclament aux constructeurs la "renaissance" du moteur deux temps, pour sa mécanique plus accessible. Donc j'attends patiemment tout en m'informant du mieux, et ainsi orienter mon choix vers des valeurs sur pour garder un maximum de temps ma future. ![]() Le quatre temps ne rentre pas vraiment dans mes frais car je n'ai pas le temps ni les bonnes connaissances et le matos pour le faire moi même ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:36 |