réglage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage 125 sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit probleme avec mon 125 sx de 2013 .. je n'arrive pas a trouvé les bon reglages carbu, a bas régime c'est un veau y'a pas d'autre mots, obligé de cirée l'embrayage comme pas possible, mais une fois dans les tours il n'y a rien a redire . Dessus je possède une ligne complete FMF, une culasse VHM, et un Cdi SXS .. Alors si quelqu'un à trouver le reglage parfait avec ces " accessoires" dessus je suis preneur ![]() Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut ,
met ton aiguille un cran plus haut , et baisse ton gicleur principal de 5 points ou plus suivant la couleure de la bougie. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Marron chocolat
Tu fais fond de 2 , fond de 3, tu coupes le moteur et tu démontes la bougie dans la foulée pour regarder |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Marron chocolat Tu fais fond de 2 , fond de 3, tu coupes le moteur et tu démontes la bougie dans la foulée pour regarder okey ça marche, pask la dernier fois j'ai regarder elle etais un peu huileuse .. Si elle est noire huileuse ( j'ai mis du temps à bien régler moi aussi ![]() Tu roules à quel poucentage d'huile ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 04:49 |