500 CR Af |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR Af |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
moi j ai essayé un 500 kx sur terrain ben quand tu est fatigué c est tres dangeureux
je finissait le tour tranquille pour allez reposer la fusee verte en 3eme je suis passé dans des trous et erreur en me faisant secouer j ai legerement acceleré et sans temp mort j ai finit en mode camouflage entre 2 arbres dans un buisson sincerement ca a fait action reaction j ai pas eu le temp de cligner des yeux |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
moi j ai essayé un 500 kx sur terrain ben quand tu est fatigué c est tres dangeureux je finissait le tour tranquille pour allez reposer la fusee verte en 3eme je suis passé dans des trous et erreur en me faisant secouer j ai legerement acceleré et sans temp mort j ai finit en mode camouflage entre 2 arbres dans un buisson sincerement ca a fait action reaction j ai pas eu le temp de cligner des yeux j'ai n'ai pas eu ce tour là (ce n'était pas la miene et je n'avais vraiment pas envie de la ruiner) mais on est sur la même longueur d'onde : il faut bien se connaitre et être très raisonable pour rouler avec ces machines. Par contre j'ai déja eu ce genre de tour à la con avec mon 250... En quittant le circuit sur la ligne de départ je l'ai tenu avec uniquement la main droite sans la serrer avec les jambes et j'ai donné le petit coup de gaz involontaire, et bien ca défile vite d'un coup et j'ai failli avoir l'air bien con lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:03 |