500 CR Af |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR Af |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
si tu veux, j'habite à 30kms du Mans, les moteurs 250 4 temps sont fiable avec un bon entretien et surtout une bonne utilisation. j'ai refait le moteur 250 crf complet d'un ami, il à cassé la bielle, je te raconte pas les dégâts... j'ai refait son moteur complet pour 1200€ (roulements boite,carters moteur, cylindre, piston, vilo,.. origine honda).. on as beaucoup de concessionnaires au Mans, mais j'en suis très déçu, les services sont de pire en pire, mais c'est partout malheureusement. c'est vrai qu'un 2 temps est plus simple coté mécanique, mais tout aussi pointu en terme d'entretien et réglage. mais les sensations... 1000 fois mieux ![]() tu roule où en moto? Salut, alors à côté du Mans on a la chance d'avoir pas mal de circuit: La flèche, torcé en vallée, hardanges (circuit privé), allonnes, evaillé, saint rémy du val, la ferrière bochard, vaas et et crois que j'ai fais le tour... Et dis moi, tu connais un bon concess ou mécano dans le coin? Je voudrais faire un bon Check up de mon Kxf mais je sais pas du tout où aller, pas beaucoup de concess cross dans le coin, que pour les routière... Donc oui, je me doute qu'un 500 doit être très dure physiquement, mais je ne sais pas si je suis près à franchir le cap, j'ai encore l'esprit un peu foufou du haut mes 20 ans, donc je dois avouer que si c'est pour me foutre en vrac dès les 1er tour de roues c'est pas la peine, je vais regarder du côté 300, tout en restant sur mon idée que le deux temps est plus accessible pour moi! ![]() Merci beaucoup pour vos retour d'expérience ;) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:54 |