Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Je vais faire ma 3e saisons avec les Tech8 avec le chausson à l'intérieur, et je les trouve très bien en confort et protection. Peut être un poil rigide, mais rien de dramatique
![]() Il y a quelques posts sur le forum qui parlent des bottes MX, et on en revient généralement aux mêmes : les entrées de gamme, souvent jugées avec de bonnes protections mais trop rigides (passage des vitesses, freinage), n'ont rien à voir avec les hauts de gammes qui ont en plus le confort et donnent de bonnes sensations pour passer les vitesses ![]() Sidi Crossfire (pièces et semelle changeables soit même), Alpinestar Tech 8 et 10 (chouilla + rigide que Sidi), et Gaerne G12 sont le trio de tete. Reste à trouver les bonnes promo ![]() L'avantage des semelles cousues est qu'elles peuvent être changées par un bon cordonnier (40aine d'euros), alors que les collées ne semblent pas pouvoir être changées. A prendre en compte vu le prix des bottes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:29 |