Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Au vu des prix que tu peux avoir sur les tech10 autant les prendre, c'est quand même le haut de gamme de la marque.
Mes tech 10 ont environ 3 saisons et a part une usure "normale" (semelles et côtés intérieurs), elles sont en très bon état. Le seul défaut des tech10, comme sur les anciennes tech8 est les boucles de fermeture, elles ont régulièrement tendance a se bloquer, et c'est la misère a détacher quand il y'a de la boue, a part ça très confortable, bon maintient de la cheville... ![]() Toutes les bottes sont biens, les hauts de gamme se valent plus ou moins toutes, après la préférence d'un chausson intérieur ou non dicte le choix que tu vas faire. J'ai des sidi crossfire srs 2 (le haut de gamme ) a vendre si ça t'intéresse, roulé 5 fois à peine. Je vais reprendre une paire de tech 10 car pour moi le chausson est vraiment un plus, bien que les sidi aient des semelles changeable facilement (vis). Si tu peux essaye les bottes, il y'aura une paire ou tu seras surement mieux que dans d'autres ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:29 |