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Parce qu'il faut bien penser à cette éventualité, si un jour je décède brutallement
Maxx
posté 31 Jan 14 à 23:36
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Ce post n'est pas des plus gai, je le conçois mais il faut que j'y pense.

Comme vous le savez, nous pratiquons un sport dangeureux et même sans ce sport, nôtre vie ne tient vraiment qu'à un fil.

Ma femme ayant perdu aujourd'hui 2 de ces clientes, dont une qu'elle a coiffée hier, il m'est venu en tête le fait que ce pourrait être moi qui décède violement suite à une chute en moto ou autre et je me pose la question de comment faire (étant donné que je travaille seul et que personne ne met le nez dans mon bordel organisé laugh.gif avec des post'it partout, des factures ect...) pour que si jamais il m'arrivais quelque chose, et que j'ai des suspensions en cours , pouvoir faire pour que mes clients soient au courant ?
Je pense bien à ma femme qui pourrait se charger de prendre contact, mais comment faire pour elle pour reconaitre quelle suspension et pour tel ou tel client.
Faudrait il que quelqu'un qui est mis au courant, poste l'info sur les réseaux sociaux et les forums pour avertir ces clients de prendre contact à un numéro autre que le mien (puisque je ne pourrais plus répondre)
Ou alors que je tienne un cahier de travail avec et ce serait la nouveautée, de noter un n° différent pour chaque clients et qu'ils écrivent ce n° sur le colis, ainsi que sur du scotch us collé sur chaque élément de suspensions ?
Ce n° je pense lui permettrait de retrouver plus facilement le colis associé au client.
une information en page d'acceuil de mon site, mais elle ne pourrait pas le faire elle sait à peine envoyer un mail, parcontre pour Zalando elle est très forte . laugh.gif
Qu'en pensez vous, avez vous d'autres idées ?


Bon bien évidement je ne souhaites pas ma mort, mais on est peu de chose et je ne voudrais pas que les pilotes ne puissent pas récupérer leurs suspensions.
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JP.59
posté 1 Feb 14 à 01:05
Message #2


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sans parler de décés, un simple accident de la route et 3 mois d'hosto direct, ça peut etre bien de prevenir les gens

à mon usine, la tracabilité interne se fait comme ça :

à chaque palette qui arrive le matin, les gars ont un rouleau d'étiquette auto-collante vierge et un cahier où ils marquent un n° de lot

le principe du n° : c'est la date du jour + numéro d'arrivée de palette arrivée dans la journée

ex 7 palettes arrivent le 31 janvier 2014 => 31-01-14 - 1........ jusque 31-01-14- 7

à faire au déballage ou au comptoir par ex, eux ils le font quand les 7 palettes sont alignées, ils remplissent les étiquettes au stylo et les collent sur chaque palette, ça va vite

sur le cahier, le nom + le numéro, sur la palette il n'y a que le numéro

d'ailleurs ce numéro du jour pourrait etre envoyé par mail pour accuser réception du colis du client histoire de le rassurer que son colis est bien arrivé chez toi, et puis comme ça, le client connait déja son numéro

comme ça n'importe qui ( quand tu sera à l'hosto rolleyes.gif ) en rentrant dans ton atelier lisant un numéro sur un amorto, ex 17-01-14- 5 sait que c'est arrivé le 17 janvier

moi au labo quand j'envoie des échantillons sur des matieres 1eres pour analyse, c'est encore mieux, j'ai aussi un rouleau d'étiquettes mais avec code barre en double, il suffit de poser les étiquettes sur chaque prélèvement, 1 sur le produit, 1 sur le bon de commande...bon là c'est le top mais il faut un lecteur scan etc ...c'est ptet pas la peine pour ton boulot xwhistling.gif

mais le principe d'étiquette ou mettre un bout de scotch avec un numéro sur chaque piece, c'est déja pas mal
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