500 CR Af |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR Af |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah oui attention, je ne roule que sur terrain... Donc les enduros ne sont pas toujours bien adapté? :/
Et si quelqu'un connait un bon mécano dans le coin ça m’intéresse... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Ah oui attention, je ne roule que sur terrain... Donc les enduros ne sont pas toujours bien adapté? :/ Et si quelqu'un connait un bon mécano dans le coin ça m’intéresse... Ce sont les rapports de boite qui sont différents sur une enduro ainsi que l'allumage. Mais si tu prends un 300 TM, ca ne veut pas dire que c'est une enduro. Le 300 TM MX existe au catalogue et c'est un pur cross comme il se dit. (J'ai jamais compris cette expression, mais bon ...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Ah oui attention, je ne roule que sur terrain... Donc les enduros ne sont pas toujours bien adapté? :/ Et si quelqu'un connait un bon mécano dans le coin ça m’intéresse... Ce sont les rapports de boite qui sont différents sur une enduro ainsi que l'allumage. Mais si tu prends un 300 TM, ca ne veut pas dire que c'est une enduro. Le 300 TM MX existe au catalogue et c'est un pur cross comme il se dit. (J'ai jamais compris cette expression, mais bon ...) tu a raison lo² on a du mal à suivre car la plus part des enduristes préférent rouler avec des cross homologuées ,j'ai une 300 TM enduro pour le cross je durci les suspensions et sa va aussi bien qu'avec la 250 cr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:11 |