500 CR Af |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR Af |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à vous! On voit très rarement ces machines sur circuit, je voulais savoir si elles étaient fiable? Car ça reste un grosse cylindré mais deux temps, alors la mécanique doit être plus simple?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
un 300 c est nettement moins fatiguant
de plus suivant les circuits d apres mes potes qui ont que des enduro ils durcissent meme pas les sautsles plus chaud (avec des grosses receptions ils enroulent et bin meme comme ca amuse toi a les suivre des missiles a notre niveau un enduro en cross mis a par peu etre le poid suivant les modeles ebn c est presque kifkif |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
de plus suivant les circuits d apres mes potes qui ont que des enduro ils durcissent meme pas les sautsles plus chaud (avec des grosses receptions ils enroulent et bin meme comme ca amuse toi a les suivre des missiles a notre niveau un enduro en cross mis a par peu etre le poid suivant les modeles ebn c est presque kifkif En même temps c'est normal, les motos d'enduro ont évoluées pour suivre l'évolution de la discipline Enduro. En effet, maintenant les courses d'enduro se jouent en spéciale et celles ci ressemblent de plus en plus à des terrains de MX. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:39 |