réglage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage 125 sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit probleme avec mon 125 sx de 2013 .. je n'arrive pas a trouvé les bon reglages carbu, a bas régime c'est un veau y'a pas d'autre mots, obligé de cirée l'embrayage comme pas possible, mais une fois dans les tours il n'y a rien a redire . Dessus je possède une ligne complete FMF, une culasse VHM, et un Cdi SXS .. Alors si quelqu'un à trouver le reglage parfait avec ces " accessoires" dessus je suis preneur ![]() Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Gicleur Principal : 182
Gicleur ralenti : 42 Aiguille: NOZI Clip : Troisième cran en partant du haut Vis d'air : 1-1/2 tour et bien sur le niveau de cuve correct. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 22-August 10 Membre no 11354 ![]() |
Gicleur Principal : 182 Gicleur ralenti : 42 Aiguille: NOZI Clip : Troisième cran en partant du haut Vis d'air : 1-1/2 tour et bien sur le niveau de cuve correct. Salut Maxx . bon j'ai essayé tes réglages a par pour le gicleur principal, où je n'avais pas en ma possesion un 182 mais un 180 et un 185 . j'ai essayé avec le 185. la difference est flagrante, reste un minuscule trou que je comble avec l'embrayage. le gicleur de 182 comblerai t'il le trou restant ? je te remercie pour ton aide qui m'est précieuse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:53 |