Carbu RM 125 |
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Carbu RM 125 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
J'avais décidé debut décembre de démonter toute ma moto pour une grosse révision. Je viens de finir de la remonter, et en ouvrant le robinet d'essence, ca pisse par la durite de cuve de carbu. J'ai re-démonté , re-nettoyé, soufflé et remonté minutieusement le carbu -> rebelotte ![]() J'ai enlevé la cuve et fait trempé le carbu dans un tuperware avec de l'essence, on voit bien les flotteurs remonter et le pointeau bouger...Donc je ne sais pas trop d'où ca peut venir... Les flotteurs partent ils de trop haut ( il faut donc beaucoup d'essence pour les faire bouger ) ? Mais ils sont en butée sur la piece 25 donc on ne peut pas les baisser plus j'ai l'impression... Le joint 22 peut etre ? Si il est mort ca peut entrainer ce probleme ? Merci à tous bonne soirée. |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Est ce que ça fuyait avant ?
Il m'est arrivé une fois ce problème après démontage/nettoyage complet du carbu de mon 125 RM. En redémontant, et regardant les flotteurs de plus près, j'ai vu que j'avais inversé le droit et le gauche... Consequence : les flotteurs venaient en buté sur le haut de la cuve, avant que le pointeau ne soit fermé. J'avais confondu vitesse et précipitation sur ce coup Ensuite tout est rentré dans l'ordre ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 04:33 |