Problème de vitesses 250 exc 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème de vitesses 250 exc 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer ! Pourriez vous m'éclairer ? :-) Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16134 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire ![]() C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée... |
|
|
![]()
|
|
mon fils a eu le même souci sur une 250 sx de 2012 . je me suis renseigné chez 4 concessionnaires KTM et chez KTM France , aucune réponse ! je suis allé voir sur les forums mais personne pour m'apporter une solution . alors j'ai ouvert le moteur et j'ai tout vérifié ,tout était neuf ,tout sauf le barillet de sélection qui est en aluminium anodisé dur mais qui était bien marqué . je l'ai donc changé ( 65 € ) et tout est rentré dans l'ordre ! j'avais d'ailleurs mis un post sur le sujet ! Ok merci ! Bon je sais ce que c'est maintenant , je vais rouler comme ça et puis qd ça sera pire j'ouvrirai ! Merci pour vos réponses ! ![]() Salut Pierrot, oui ton explication est beaucoup plus claire ![]() C'est donc surement le barillet comme te dis 2 stroke ou les fourchettes, à ta place je n'attendrais pas pour intervenir car tu vas endomager tes crabots en engageant pas tes vitesses correctement et là la facture va être plus salée... Bon ca va alors ^^ Mon piston sera a faire d'ici une quarantaine d'heures , je ferai tout l'ensemble.. Mais quand elle ne veut passer passer , je la passe a la volé et là ça passe deja mieux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:39 |