Suspensions RMZ 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suspensions RMZ 250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Bonjour à tous!
Je rencontre des problèmes au niveau de mes suspensions sur mon 250 RMZ 2013 ( nouveau système de fourche). Mon soucis est que la fourche remonte trop vite, j'ai beau toucher a la détente ou compression, aucun changement..help me, c'est inroulable :/ ( pour info elles ont été préparées) Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut alors,j'ai eut le meme probleme sur mon kxf 2014 (meme fourche),ouvre la cartouche et verifie le niveau.moi le joint de la tige fuyai (apres demontage il s'est avéré qu'il etai monté à l'envers à l'usine..)probleme c'est que pour acceder à ce joint il faut dessertir le bas de cartouche,et ce joint ne se vends pas(ou appeler bud racing qui en a peut etre),bref j'ai dut changer la cartouche complete mais qui est passée sous garantie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 03:01 |