Ligne d'echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne d'echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur ! Merci Commence déjà par bien gérer ta moto avant, surtout qu'en plus tu tourne pas sur terrain pour le moment. Et c'est pas pareil que dans un champ. Apres entre 300 et 500 regarde sur leboncoin ... C'est chere une ligne pour 4T |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur ! Merci Commence déjà par bien gérer ta moto avant, surtout qu'en plus tu tourne pas sur terrain pour le moment. Et c'est pas pareil que dans un champ. Apres entre 300 et 500 regarde sur leboncoin ... C'est chere une ligne pour 4T Ok sinon j'hesitait a acheter une paire de jante excell noir avec moyeu tallon bleu donc roue ou echappement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur ! Merci Commence déjà par bien gérer ta moto avant, surtout qu'en plus tu tourne pas sur terrain pour le moment. Et c'est pas pareil que dans un champ. Apres entre 300 et 500 regarde sur leboncoin ... C'est chere une ligne pour 4T Ok sinon j'hesitait a acheter une paire de jante excell noir avec moyeu tallon bleu donc roue ou echappement ? Ecxel les jantes c'est 600e mini (en neuf) donc à toi de voir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:56 |