Ligne d'echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne d'echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Sensi2a, miguel : Les suspensions sont d'origine et je trouve qu'elle sont tres bien comme sa apres sur terrain je sais pas :/ et je vais regarder sur lcb si je trouve une ligne ou jante+moyeu pas trop chere parce ma jante ar est abimer j'ai pris un gros gros cailloux x) elle est plus trop ronde sur 5cm lol
Mxaddict, j'ai ma moto depuis noel alors la prochaine c'est pas tout de suite, celle ci je compte la garder 2 ans au moins ! Niveau equipement j'ai tout ce qui faut ! Et malheureusement j'ai pas de copine en ce moment donc la saint valentin cette année j'aurai rien a offrir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Sensi2a, miguel : Les suspensions sont d'origine et je trouve qu'elle sont tres bien comme sa apres sur terrain je sais pas :/ et je vais regarder sur lcb si je trouve une ligne ou jante+moyeu pas trop chere parce ma jante ar est abimer j'ai pris un gros gros cailloux x) elle est plus trop ronde sur 5cm lol Mxaddict, j'ai ma moto depuis noel alors la prochaine c'est pas tout de suite, celle ci je compte la garder 2 ans au moins ! Niveau equipement j'ai tout ce qui faut ! Et malheureusement j'ai pas de copine en ce moment donc la saint valentin cette année j'aurai rien a offrir ![]() Voilà sur terrain ses pas pareil ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:34 |