Problème de vitesses 250 exc 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème de vitesses 250 exc 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum !
Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon kt'och , quand je veux passer une vitesse dans les tours et bien mon selecteur mon bien mais la vitesse suivante a du mal a passer ! Pourriez vous m'éclairer ? :-) Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement c est une question d image de marque . sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend . n attend pas , passe le voir aujourd hui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
oui va voir ton concessionnaire , il doit faire quelque chose pour que ta moto marche correctement c est une question d image de marque . sinon c est trop facile , il vend des motos d occasion , il est responsable de ce qu il vend . n attend pas , passe le voir aujourd hui ![]() Oui je vais passer samedi , ça va gueuler , ça fait deja 2 fois que j'y vais ! Mais je lui ai deja et il m'a répondu " c'est normal les boites d'enduro sont durs..." I |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:27 |