Ligne d'echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne d'echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, mon anniversaire arrive et j'aimerai donc acheté une ligne complete pour mon 250 yzf de 2008 ! Pour avoir un peu plus de puissance et une meilleur sonorité que ma ligne d'origine, mais je sais pas quoi prendre car il y a beaucoup de marque et mon budget serait de 300-500e ! Et si il y a moins chere je suis preneur !
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Je cherche une ligne sympa qui apporte du look a la becane de la sonoriter et de la puissance peut importe la marque meme si c'est l'entrée de gamme tant que la becane marche mieux...
Maxx, une prepation coute combien ? Qu'est ce que tu modifie... ? Et c'est vrai quand je suis a une certaine vitesse mon guidon secoue dans tout les sens mais d'un coté mon roulement de direction est mort j'ai une fuite demain elle va au garage pr chnager join spy et roulement ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maxx, une prepation coute combien ? Qu'est ce que tu modifie... ? c'est variable selon ce qu'il y a à faire, le prix de base est de 360 € après ça augmente selon les pièces spéciales à rajoutées ou le remplacement des ressorts dans 80% des cas contactes moi par le mail sur mon site ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:54 |