Les Bons Plans, venez partagez vos meilleurs adresse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les Bons Plans, venez partagez vos meilleurs adresse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Bonjour,
Voila comme je l'ai dit dans un post il serait bien de regrouper les sites qui offre les meilleurs prix. Donc j'ai décidé de le faire, j'éditerai ce message au fur et à mesure des adresses que la communauté partagera. Afin de rester clair, je vous demande d'éviter les messages inutile, et de rester dans le sujet! Pour les personnes qui partageront leurs adresses, précisé si vous avez déjà commandé sur ce site et si oui ou non vous le recommandez. (Je me dégage de toutes responsabilité si vous rencontrez des problèmes sur l'un des sites cité.) __________________________ LES SITES FRANÇAIS Pour le pilote et la moto. www.24mx.fr des promotions sympa, livraison gratuite a 100€, envoi sérieux et rapide ! www.3as-racing.com des promotions sympa, livraison gratuite a 99€ www.anais-discount.com des tenues parfois bradé ! livraison gratuite a 89€ www.vpcbike.com une parti déstockage toujours sympa, livraison gratuite a 70€ Pour votre huile moto. minerva: www.crosscar.go-gti.com Frais de port assez élevé ... __________________________ LES SITES DE VENTE PRIVÉE. www.privatesportshop.com Vente privée pour tout les sports www.motobuykers.fr Vente privée pour la moto en général __________________________ A L'ÉTRANGER Pour votre équipement. www.outletmoto.com/index.php/fr Sans problèmes, magasin basé en Espagne, livraison gratuite a 150€ Autre. www.dx.com pour vos accessoires go pro ou toute autre cam sport, tablette ect ... SITE ASIATIQUE ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour
Pour ceux a qui ça intéresse: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr Plastiques kit deco housse de selle pas cher je viens de commander un kit plastique origine pour 250 crf 2010 a 85 € frais de port compris (10 €) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Bonjour Pour ceux a qui ça intéresse: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr Plastiques kit deco housse de selle pas cher je viens de commander un kit plastique origine pour 250 crf 2010 a 85 € frais de port compris (10 €) Merci pour ce lien, je vais leur commander un kit plastique, le prix est vraiment intéressant! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonjour Pour ceux a qui ça intéresse: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr Plastiques kit deco housse de selle pas cher je viens de commander un kit plastique origine pour 250 crf 2010 a 85 € frais de port compris (10 €) Merci pour ce lien, je vais leur commander un kit plastique, le prix est vraiment intéressant! ![]() Juste un truck a savoir ils livre par gls :/ (sinon j'ai bien reçu impeccable) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bonjour Pour ceux a qui ça intéresse: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr Plastiques kit deco housse de selle pas cher je viens de commander un kit plastique origine pour 250 crf 2010 a 85 € frais de port compris (10 €) Merci pour ce lien, je vais leur commander un kit plastique, le prix est vraiment intéressant! ![]() Juste un truck a savoir ils livre par gls :/ (sinon j'ai bien reçu impeccable) Qu'as tu reçu Arman ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Pour ceux a qui ça intéresse: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr Plastiques kit deco housse de selle pas cher je viens de commander un kit plastique origine pour 250 crf 2010 a 85 € frais de port compris (10 €) Merci pour ce lien, je vais leur commander un kit plastique, le prix est vraiment intéressant! ![]() Juste un truck a savoir ils livre par gls :/ (sinon j'ai bien reçu impeccable) Qu'as tu reçu Arman ? Le kit plastique que j'ai commandé chez emx c'est pas chère mais j'ai dû gueulé chez gls, le gars se pointe chez moi (je le vois par la fenêtre) il depose un papier dans la boîte au lettre et le temps que je descent il se tire a toute vitesse l'escroc! Je saute dans la bagnole ^^ et je vais chez gls ils me disent comme quoi j'étais absent le livreur a déposé mon colis dans un point relais mondial a 20km de chez moi Oo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:04 |