aménagement utilitaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aménagement utilitaire |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
voilà après 2 ans1/2 à faire le rom dans mon jumper à ranger dans des caisses,à attacher le matos avec des sangles et des tendeurs,je me décide enfin à me lancer dans la menuiserie.si vous avez des photos de vos intérieurs (vos utilitaires biensur) et des conseils balancez!pour commencer je vais virer mon plancher qui est poser sur tasseaux et tout nettoyer en dessous.ensuite je pense mettre une couche d'isolant(pour le bruit et les vibrations surtout).que me conseillez vous pour cela.je pensais à du liège.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ca peut donner des idées voici ce que j'ai fait dans le mien :
L'idée du lit suspendu vient de Goulu. Avec du recul j'aurai du fairer le "plan de travail" 15 cm plus haut pour permettre au lit de poser dessus dans le garde boue est sous le lit. Pour le sanglage, je calle la moto sur la cornière du coffre avec le calle-pied et le cadre et je passe la sangle qui vient du sol dans le cadre pour venir l'attacher sur la cloison. Ainsi l'amortisseur n'est pas comprimé et c'est rapide. |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 21:21 |