Bonsoir a tous , tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne pose pas ma question au bon endroit , je suis nouveau sur le site et sur tablette je vous avoue que je galère un peu .. Cela étant dit , je voudrais quelques "éclaircissements" s'il vous plait Je m'appelle Mike , je suis etudiant , j'ai 19 ans et j'ai en projet d'acheter un petit honda125cr (question de coût et de gout )pour m'occuper ces longues journées d'été a venir pendant lesquelles je ne partirais pas en vacances De fait vous l'aurez compris j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette moto sachant que mon niveau est normal , que mon budget est de 1000euros maxi et que j'habite dans un coin retiré et je souhaiterais ne l'utiliser que principalement en "cross bitume" pour justement bien savoir manier les 2 roues (jusqu'ici presque toujours roulé en quad ) , principalement apprendre les roues arrières et me faire plaisir avec de l'air frais dans mes cheveux tout simplement (pas essentiellement besoin de "préparations", de tunning d'optimisation ou autres atouts a visée professionnelle sauf si cela est indispensable a l'usage prévu) En bons forumeurs veuillez ne pas juger mes intentions d'utilisation SVP je ne demande que des avis éclairés et objectifs En résumé : -Vu mon budget et les offres que j'ai vu je pense partir sur du 1996-97-98-99, qu'en pensez vous (des 125cr de ces époques) ?? -Vais je "gaspiller" mon argent longuement économisé inutilement ?? -Et grosso modo les plus et les moins de cette moto ? Voilà en espérant des avis pertinents et compréhensifs , bon week end a tous et merci d'avance Mike
|