125 yz ne prend pas de tour ??!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz ne prend pas de tour ??!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt tout le monde j'ai besoin d'aide pour pouvoir terminer mon 125cc ! donc j'avais un souci de fuite qui est régler , depuis j'ai changé pour du neuf , piston
bougie , capteur pmh , stator , rotor , bobine ht , anti parasite , carbu !!!! il y a une nette diférence mais je la sens comme bridée du genre elle prend 5000 ou 6000 tours pas plus . le réglage du carburateur est ok 410 en principale est 37.5 en ralentie comme indiqué sur le manuel !!!! merci de m'aider svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et autre chose >> j'espère que tu n'as pas taper sur le vilo pour ouvrir les carter et le sortir pour remplacer les roulements.
sinon il y a de fortes probabilités qu'il faille réouvrir et faire équilibrer le vilo. dans le cas contraire , si c'est le cas, ne t'occupes pas de ma réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
et autre chose >> j'espère que tu n'as pas taper sur le vilo pour ouvrir les carter et le sortir pour remplacer les roulements. sinon il y a de fortes probabilités qu'il faille réouvrir et faire équilibrer le vilo. dans le cas contraire , si c'est le cas, ne t'occupes pas de ma réponse ![]() non du tout ca a etait fait chez yam! le carter de commande de valve est deja retiré mais j'ai bien peur que rien ne bouge vraiment !!! les valve elle meme sont en très bon état ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:16 |