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Carbu RM 125
Coutosuiss
posté 1 Feb 14 à 19:22
Message #1


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Hello à tous

J'avais décidé debut décembre de démonter toute ma moto pour une grosse révision. Je viens de finir de la remonter, et en ouvrant le robinet d'essence, ca pisse par la durite de cuve de carbu.

J'ai re-démonté , re-nettoyé, soufflé et remonté minutieusement le carbu -> rebelotte dry.gif

J'ai enlevé la cuve et fait trempé le carbu dans un tuperware avec de l'essence, on voit bien les flotteurs remonter et le pointeau bouger...Donc je ne sais pas trop d'où ca peut venir...

Les flotteurs partent ils de trop haut ( il faut donc beaucoup d'essence pour les faire bouger ) ? Mais ils sont en butée sur la piece 25 donc on ne peut pas les baisser plus j'ai l'impression...

Le joint 22 peut etre ? Si il est mort ca peut entrainer ce probleme ?


Merci à tous bonne soirée.

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Réponse(s)
Maxx
posté 8 Feb 14 à 16:20
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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étincelle OUI, mais étincelle bien entre les deux électrodes ?
car je me suis fait piéger assez souvent avec des bougies neuves défectueuses ou l'on croit que l'étincelle est bonne mais qui se fait via la porcelaine du centre et là c'est mort, l'étincelle doit être bien localisé entre les deux électrodes et pas sur le coté. et elle doit être bien bleue et pas orange
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Coutosuiss
posté 8 Feb 14 à 19:55
Message #3


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Merci maxxx pour cette super reponse xthumbup.gif

Alors
1) en ayant essuyé le cylindre et la bougie, je kicke et la bougie est humide
2) la pipe semble être en bon état le joint derrière la bac est neuf
3) oui flèche vers l avant
4 ) clapets ok
5) joints neufs, pas de chiffon ni de bouchon
8) je ne sais,pas comment vérifier si il marche. Que je l'action ne ou pas ça ne résout pas le soucis
9) 2,5%
10) yes 98
11 et 12 je teste demain.

Pour l'étincelle j avoue que la localisation de l'étincelle est dure à voir. Je vais en acheter une autre ca ne mange pas de pain

Merci beaucoup maxxx
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Coutosuiss
posté 9 Feb 14 à 10:19
Message #4


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Je dis peut etre des conneries mais :

- Est ce possible que le moteur aspire par le pot d'echappement ?

Parce que quand j'ai démonté ma boite à clapet hier j'ai trouvé derriere les clapets, de l'essence de couleur noiratre ( alors que le cylindre a été déglacé et nettoyé et que le piston est neuf), avec des dépots noirs qui me font penser à de la calamine ...

Merci
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