Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Salut a toi ,
j'ai acheté ma première paire de botte l'an dernier , des tech 7 a 299€ , une saison a suffit a bien les attaquer....j'ai des trou dans la semelle a cause des reposes pied , il y a de leger trou sur l'interieur de la botte au même endroit a force de serrer la moto... Sinon au fil du temps tu te sent bien dedans au bout de 2 3 sortie mais elle sont grosse au pied...j'ai eu du mal a sentir le feeling au selecteur et a la pédale de frein...bien souvent je bloquai la roue sans le vouloir et ça toute la saison!! Comme toi j'ai hésité y'a 15 jours a acheter les nouvelles tech 7 , bien plus fine et plus sympa niveau look et les tech 10 2013 en destockage....au final j'ai acheter les tech 10 car ces le haut de gamme. Le chausson interne c'est vraiment top , la bottes est legere et tres flexible , rien a voir avec mes tech 7 actuel. J'attend avec impatience de les recevoir!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:05 |