Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu devrais tester avant mais en général prend une pointure au dessus, avec le chausson ça taille petit.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu devrais tester avant mais en général prend une pointure au dessus, avec le chausson ça taille petit. Bah j'aimerai bien mais aucun des magasins que j'ai visité ne faisaient les tech 10 donc difficile d'essayer. Si un propriétaire de tech 10 passe par la et peut me dire combien de taille il a prit au dessus de la sienne je suis preneur car je vais certainement commander dés que j'ai l'info. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 12:19 |