Quel botte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel botte ? |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Maintenant que ma grosse commande et arrivé j'aurais besoins de conseils pour effectuer mon dernière achat qui se porte sur des bottes Tech...
Dans l'ordre il y'a : -Alpi.Tech-10 2013 ===> 331,16€ au lieu de 413,95€. -Alpi.Tech-8 2014 ===> 319,96€ au lieu de 399,95€. -Alpi.Tech-7 2014 ===> 329,95€ prix initial non soldé. Faut il avantager la semelle collé ou bien la semelle cousu avec le fer à l'avant ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Niveau confort j'ai essayer une paire en magasin trop petite en 45.5 , je touchai juste mais le chausson est agréable , la botte est légère et très souple pour les mouvements. Du coup je les ai commander en 47 , elle arrive fin de semaine , je vous redirai se que j'en pense.
Se sont les tech 7 2014 que je vais pouvoir toucher a se prix , les 2013 je peut les avoir a moins cher mais déçu par le confort , l'ergonomie et la durée quel mon faites... |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Niveau confort j'ai essayer une paire en magasin trop petite en 45.5 , je touchai juste mais le chausson est agréable , la botte est légère et très souple pour les mouvements. Du coup je les ai commander en 47 , elle arrive fin de semaine , je vous redirai se que j'en pense. Se sont les tech 7 2014 que je vais pouvoir toucher a se prix , les 2013 je peut les avoir a moins cher mais déçu par le confort , l'ergonomie et la durée quel mon faites... Tu chausse du combien en chaussure de ville ? Et le 47 ça fait pas trop grand ? La chance... Y'a pas moyen de m'en avoir une ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:16 |