Besoin de réglage ou pas ?, 250 Crf 2014 changement de ligne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin de réglage ou pas ?, 250 Crf 2014 changement de ligne |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop
Voila j'ai un 250 CRF 2014 et je vais bientot mettre une ligne dessus Yosh . Faut il obligatoirement régler le moteur différament ou pas ? J'en temps par la avant avec un carbu fallais touché la vis de richesse les gigleurs maintenant avec l'injection toujours besoin de régler ou pas pour ne pas etre trop pauvre par exemple et serrer par la suite ? Si oui quel est la procédure a suivre ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'un des avantage de l'injection c'est que ça se règle tout seul, maintenant comme le dit Didier, si tu recherches la performance pure et que tu es très pointus sur les réglages selon bien sur ce que tu désires, là il faut agir sur la cartographie à l'aide d'un logiciel ou d'un boitier en option et qui coute souvent très cher.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:36 |