Avis sur 125 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 125 yz 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite commencer la moto cross, j'aurais voulu savoir si des personnes expérimentés pouvais me donner leur avis sur cette annonce. La personne veut bien me la baisser a 2900€ . Je suis aller voir la moto dessus il y avait le levier d'embrayage tordu et il manquait une vis sur un carenage ( la moto était pas super propre quelque trace de terre mais rien de mechant ). merci d'avance Lien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Merci pour ta réponse. justement j'ai regarder la video de yac hier mais après avoir était voir la moto... lol
Maintenant je serais quoi regarder sur la prochaine que j'irais voir . Mais il y'en a pas beaucoup dans mon coin des motos dans mon budget ( 2500-3000 € max ). D'ailleurs la moto avec le numéro 83 sur les liens que tu ma envoyer a l'air vraiment niquel mais ca fait quand meme assez loin pour moi . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:08 |