Avis sur 125 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 125 yz 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite commencer la moto cross, j'aurais voulu savoir si des personnes expérimentés pouvais me donner leur avis sur cette annonce. La personne veut bien me la baisser a 2900€ . Je suis aller voir la moto dessus il y avait le levier d'embrayage tordu et il manquait une vis sur un carenage ( la moto était pas super propre quelque trace de terre mais rien de mechant ). merci d'avance Lien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Non je cherche pas forcement une yz meme si j'ai une preference pour ces motos. Je cherche une 125 pas de 250 2T ( trop violent) ou 4T ( plus difficile a entretenir sois meme et plus cher ) je me suis renseigner dans un magasin de motos de ma ville et le vendeur ma dit d'eviter les kx ou rm car elle sont difficile a revendre ( dommage j'aime beaucoup le style des rm ). Les ktm ne m'attire pas trop non plus
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Non je cherche pas forcement une yz meme si j'ai une preference pour ces motos. Je cherche une 125 pas de 250 2T ( trop violent) ou 4T ( plus difficile a entretenir sois meme et plus cher ) je me suis renseigner dans un magasin de motos de ma ville et le vendeur ma dit d'eviter les kx ou rm car elle sont difficile a revendre ( dommage j'aime beaucoup le style des rm ). Les ktm ne m'attire pas trop non plus c'est pas faut mais c'est juste un effet de mode car les 125 rm sont très bien surtout la partie cycle très joueuse est maniable le moteur manque un peu de punch en version stock ( comme la plupart dailleur ) mais une ligne, une v force est c'est partie........ après si sa revend certe c'est peut etre un peut plus long mais c'est pas dit!!! bref si tu part sur suz je te suis car franchement j'ai essayer un 125 cr , yz est rm sur la meme volée ... bha ya pas photo j'ai mis plein gaz avec le rm alor que je me suis fait chier royal avec le cr est le yz ca tourne pas mal mais c'est la position sur la moto que j'aime pas !!!! cr c'est très creux yz c'est ......attention a la boite !!!! rm c'est que du fun ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:04 |