Avis sur 125 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 125 yz 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite commencer la moto cross, j'aurais voulu savoir si des personnes expérimentés pouvais me donner leur avis sur cette annonce. La personne veut bien me la baisser a 2900€ . Je suis aller voir la moto dessus il y avait le levier d'embrayage tordu et il manquait une vis sur un carenage ( la moto était pas super propre quelque trace de terre mais rien de mechant ). merci d'avance Lien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
n importe quelle boite si tu passe les vitesse comme un gros bourrin ben un moment la boite ......boum badaboum apres sur les 250 yz les boites ne sont pas fragiles elles s usent plus vite j'aurai aussi plutot dit pour les 250 que pour les 125 .. ( en raison des arbre de fourchette fixes à celles-ci sur les 250) heuuuu pour les boites !! vous savez que sur le coté gauche du guidon il y a un levier !! il doit bien servir à quelque chose je pense, non ? ![]() pour le départ non ? ![]() gloups ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:46 |