Avis sur 125 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 125 yz 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite commencer la moto cross, j'aurais voulu savoir si des personnes expérimentés pouvais me donner leur avis sur cette annonce. La personne veut bien me la baisser a 2900€ . Je suis aller voir la moto dessus il y avait le levier d'embrayage tordu et il manquait une vis sur un carenage ( la moto était pas super propre quelque trace de terre mais rien de mechant ). merci d'avance Lien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
comme je dis ..mieu vaux vaux faire son embrayage plus souvent que la boite !!!! pour en revenir au boite ... les yz sont très sensible est s'usent prématurément !
pour avoir des amis qui change de moto tout les 6 mois , je constate que les rm ont souvent moins de probléme que les autre !!! kx aussi ! car yz j'amais entre le cdi , le rotor , la bobine ht , la boite ect ont est pas prés de mettre de coté ! pour dire quand j'ai commander le rotor est la bobine ht le vendeur m'a dit que c'etait très fréquent chez yam est aussi des fissure sur les cylindre ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:25 |