Avis sur 125 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 125 yz 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite commencer la moto cross, j'aurais voulu savoir si des personnes expérimentés pouvais me donner leur avis sur cette annonce. La personne veut bien me la baisser a 2900€ . Je suis aller voir la moto dessus il y avait le levier d'embrayage tordu et il manquait une vis sur un carenage ( la moto était pas super propre quelque trace de terre mais rien de mechant ). merci d'avance Lien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
D'ailleurs la moto que je suis aller voir avais un allumage neuf , la personnage ma dit que ca arriver souvent que l'allumage crame sur les Yz.
Vous pouvez confirmer ou il a dit n'importe quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
D'ailleurs la moto que je suis aller voir avais un allumage neuf , la personnage ma dit que ca arriver souvent que l'allumage crame sur les Yz. Vous pouvez confirmer ou il a dit n'importe quoi ? moi je vient de changer rotor stator , bobine ht sur un 125 de 2004 est je dit au mots prés les dires du vendeur !!!! après si toi aussi ta le tour c'est que c'est dire sont fondé ![]() après je ne critique pas sur les yz ( je vient d'en acheter une! ) c'est juste que ce qu'il faut dire quand probléme il y a ! aussi les gout est les couleur y sont pour beaucoup ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:38 |