Avis sur 125 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 125 yz 2009 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16-February 14 Membre no 16420 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite commencer la moto cross, j'aurais voulu savoir si des personnes expérimentés pouvais me donner leur avis sur cette annonce. La personne veut bien me la baisser a 2900€ . Je suis aller voir la moto dessus il y avait le levier d'embrayage tordu et il manquait une vis sur un carenage ( la moto était pas super propre quelque trace de terre mais rien de mechant ). merci d'avance Lien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Quand je vois tout vos avis négatif sur les YZ 125 j'ai du mal a y croire .. j'ai eu une YZ 125 2007 avec moteur refait entièrement neuf .. et bah vidange toute les 10heure aucun problème le piston devais avoir 40 heures quand je l'ai revendu et aucune perte de compression , ni de problème de boite ou quoi que se sois .. juste le kit chaine était a changer et piston bien sur , mais je ne rouler pas à la James Stewart non plus !
C'est une très bonne moto pour débuter j'en garde un très bon souvenir ! Je suis d'ailleurs repasser sur sa grande sœur depuis YZF 250 2011 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:49 |