Besoin de réglage ou pas ?, 250 Crf 2014 changement de ligne |
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Besoin de réglage ou pas ?, 250 Crf 2014 changement de ligne |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop
Voila j'ai un 250 CRF 2014 et je vais bientot mettre une ligne dessus Yosh . Faut il obligatoirement régler le moteur différament ou pas ? J'en temps par la avant avec un carbu fallais touché la vis de richesse les gigleurs maintenant avec l'injection toujours besoin de régler ou pas pour ne pas etre trop pauvre par exemple et serrer par la suite ? Si oui quel est la procédure a suivre ? Merci d'avance |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
En tout cas , l'injection ne s'adapte pas automatiquement aux éléments comme la boite à air ou l'échappement , l'adaptation se limite à la température moteur , la température du liquide de refroidissement et la pression atmosphérique Je suis entièrement d'accord que pour optimiser il faut refaire sa carto mais si l'injection s'adapte à la température moteur et la pression atmo on ne risque pas d'être trop pauvre en changeant sa ligne, l'injection va détecter la sur température due à l'appauvrissement et va enrichir. A mon avis , ça restera quand même trop pauvre . |
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