Besoin de réglage ou pas ?, 250 Crf 2014 changement de ligne |
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Besoin de réglage ou pas ?, 250 Crf 2014 changement de ligne |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop
Voila j'ai un 250 CRF 2014 et je vais bientot mettre une ligne dessus Yosh . Faut il obligatoirement régler le moteur différament ou pas ? J'en temps par la avant avec un carbu fallais touché la vis de richesse les gigleurs maintenant avec l'injection toujours besoin de régler ou pas pour ne pas etre trop pauvre par exemple et serrer par la suite ? Si oui quel est la procédure a suivre ? Merci d'avance |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Possible, je ne connais pas les carto sur nos motos. Sur certaines voitures (je n'affirme pas sur toutes) en cas d'incohérence le calculo se met en mode sécurité et enrichie à l'extrême. Sur un Silverado je suis passé de 14 à 22 litres au 100 pour avoir voulu jouer avec l'éthanol. Il a fallu que je roule un bon milier de km au 95 pour que tout se remette en ordre.
Si les Japs veulent préserver nos machines ils ont programé ce même type de mode sécu, si ils veulent vendre de la pièce ils ne l'ont pas fait. |
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